Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La gazette patriote

La gazette patriote

Le bloc-notes politique de Daniel Philippot Conseiller Régional "Les Patriotes" - Hauts-de-France

Le journalisme mérite mieux !

Article infamant, non signé, paru dans Nord Littoral

Article infamant, non signé, paru dans Nord Littoral

Sous anonymat, Nord Littoral rend responsable LaREM du décès d’un migrant. C’est son droit. Mais, ce journal oublie, au passage, de faire référence à l’arrêté municipal signé par la maire de Calais Natacha Bouchart à l’occasion des festivités culturelles. 

Le scribouillard qui a écrit ces lignes infâmes se permet d’assimiler Marine Berrabeh-Le Coarer au mouvement LaREM dont il n’ignore pas qu’elle l’a quitté voilà plus de deux ans pour rejoindre les Patriotes de Florian Philippot

Très mal inspiré, ce courageux gratte-papier anonyme en profite pour égratigner le Président des Patriotes en l’accusant de tenir un « discours diabolisant sur les exilés ».

Notre écrivassier a-t-il déjà entendu ou écouté Florian Philippot ? Peut-il citer une seule déclaration, un seul écrit, une seule interview évoquant la « diabolisation » de personnes étrangères ou immigrées ? 

S’il était bon journaliste, l’auteur de l’article de Nord Littoral saurait que Florian Philippot a toujours dénoncé la responsabilité des gouvernants, des passeurs et autres profiteurs de la misère des migrants.

S’il avait à cœur de bien faire son métier, il saurait que Florian Philippot, tout en luttant contre une immigration de masse incontrôlée, ne s’en prend jamais aux immigrés eux-mêmes composés d’hommes et de femmes pour lesquels il éprouve de la compassion.

Ce gâte-papier inculte qui ignore le sens du mot « déontologie » ne connaît pas davantage celui des mots « exilés » ou « diaboliser ».

Qu’il soit mû par sa paresse intellectuelle, son incompétence ou son idéologie, il n’est rien d’autre qu’un journaleux qui fait honte aux vrais journalistes. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article